Maître Anthony ITTAH est compétent en matière de saisie immobilière et voies d’exécution. Il accompagne ses clients à chaque étape, en leur fournissant des conseils stratégiques adaptés et en assurant la protection de leurs droits tout au long de la procédure.
Si vous êtes créancier, Maître Anthony ITTAH intervient en matière d’exécution des décisions de justice, négociation, recouvrement de créances, stratégie de recouvrement et vous conseille quant à l’opportunité de la mise en oeuvre d’une ou plusieurs mesures conservatoires ou d’exécution combinées entre elles ou avec d’autres procédures judiciaires pour garantir le recouvrement de votre créance.
Si vous êtes débiteur, Maître Anthony ITTAH vous représente et vous défend devant le juge de l’exécution, notamment lorsqu’il s’agit de contester une mesure d’exécution.
SAISIE IMMOBILIERE
Maître Anthony ITTAH accompagne régulièrement ses clients institutionnels, syndicats de copropriétaires, banques, organismes de crédit ou particuliers, créanciers comme débiteurs au cours de procédures de saisies immobilières dans le ressort du Tribunal judiciaire de BOBIGNY.
La saisie immobilière est l’un des derniers recours possibles du créancier en cas d’absence de paiement de sa dette par un débiteur.
Que vous soyez créancier ou propriétaire confronté à une procédure de saisie, le Cabinet met à votre disposition son expertise pour vous guider à chaque étape.
Du commandement de payer valant saisie immobilière à la procédure de distribution du prix, au déblocage des fonds, en passant par l’audience d’orientation, le Cabinet vous offre un soutien personnalisé, afin de trouver les solutions les plus adaptées à votre situation.
Maître Anthony ITTAH vous représente et défend vos intérêt devant le juge de l’exécution et vous accompagne qu’il s’agisse de vente amiable ou forcée.
VOIES D'EXECUTION
Maître Anthony ITTAH intervient régulièrement dans les domaines suivants, coté créancier ou débiteur :
– Saisies mobilières (saisie-vente, saisie-attribution, saisie-appréhension, saisie-revendication, saisie des rémunérations, saisie des droits d’associés et valeurs mobilières, saisie des véhicules, etc…)
– Mesures conservatoires
– Expulsions